skip to Main Content
L’art De L’objectif

l’art de l’objectif

Trois questions à… Karpop

Comment définissez-vous votre art ?

Etre Artiste fait partie de moi depuis toujours. L’art est mon moyen d’expression, ma passion et mon métier depuis pas si longtemps. Mon travail est très Pop et très Rock. L’art de « déstructurer » pour « restructurer ». J’aime toutes les étapes de la création. Donner vie à la toile est ce que je prèfere. La surprise du résultat final est un émerveillement permanent.

La réflexion et la recherche d’idées pour mes tableaux ne s’arretent jamais. Le découpage de nouvelles images, le collage, la mise en couleur, en relief, les paillettes, les projections de peinture et la résine sont la base de mon travail. Je préfère voir la vie en 3D, très colorés et animés comme le sont mes tableaux.

Ou trouvez-vous votre inspiration ?

Mon inspiration je la trouve un peu partout. Ma famille m’inspire beaucoup et me porte dans mes délires créatifs. J’aime rencontrer de nouvelles personnes, voyager, aller au musée, voir des films, lire des livres , les découper, être curieuse, chineuse, me balader, prendre des photos. Tout est important et tout est indipensable. Tout cela fait partie d’un tout et j’ai besoin de tout pour que chaque tableau soit unique et aussi beau que je l’espère. Cet enfant qui regarde le monde à la loupe que je mets dans chacune de mes toiles fait partie de moi, c’est mon regard de petite fille. Elle m’inspire et elle est le fil conducteur de mon travail, comme une signature dans chacune de mes œuvres. C’est elle qui me fait avancer et qui m’autorise autant de folie. J’ai le privilège et la chance d’aller au bout de mes rêves et de realiser ma passion tous les jours avec autant d’envie.

Que pensez vous de votre collaboration avec  l’art de l’objectif ?

J’ai été très flattée par la proposition de collaboration avec L’ art de l’objectif. Excitée d’être en couverture de photos scolaires. Quelle drôle d’idée et quelle belle idée ! J ‘ai donc realisé une création très Pop Art en essayant de garder à tout prix cet œil d’enfant dans un petit coin de ma tête. Merci de m’avoir fait confiance et de m’avoir selectionnée pour faire partie de votre aventure qui est maintenant aussi mon aventure…

Back To Top